BADGEUSE VIRTUELLE

Et si vous PCS se transformaient en Badgeuses Virtuelles ?

La badgeuse virtuelle par intranet permet à vos collaborateurs d’utiliser leur poste informatique, leur smartphone ou une borne tactile pour assurer le suivi de leurs heures de travail. Un simple clic leur permet d’enregistrer leurs heures d’arrivée et de départ et de calculer leur temps de travail effectif.

Résultat : Une gestion des temps simplifié grâce à la badgeuse virtuelle par intranet

Votre personnel peut badger très simplement :

  • Sa prise de poste (heures d’entrée et de sortie).
  • missions (délégations,…).
  • activités et centres de charges.

Chaque salarié a également accès à ses résultats personnels et peut très simplement suivre l’évolution de son crédit/débit.

Impliquer vos collaborateurs dans la Gestion du Temps de Travail :

En complément du badgeage virtuel, Kelio Intranet permet de responsabiliser les salariés et managers en décentralisant certains processus RH tels que la gestion des congés ou la consultation de données du dossier salarié.